Hellooooo ! Comme promis, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon bullet journal !!!

Du coup comme d'habitude n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir et aussi si vous voulez me contacter vous pouvez le faire c'est tout en bas (dans la barre mauve, il y a écrit "contact", et vous pouvez donc me poser des questions ou me dire quelque chose si vous n'avez pas envie que tout le monde le voitwink).

On va commencer tout de suite, c'est partiiiiiiii

Tout d'abord la couverture de votre bullet journal, bien sur elle apporte peu mais je voulais quand même vous la montrer puisque je vous présente mon bujo.

La couverture est très simple, je l'ai recouvert de tissu violet et j'aime beaucoup, pour ceux qui se demanderaient où trouver un bullet journal, pour ma part, je l'ai trouvé chez Hema.

 

Il y a tout d'abord cette double page avec les "keys", (voir mon article précédent) et une page où j'ai écrit loading 2020. J'ai trouvé ces inspirations sur pinterest et j'ai adoré.

 

Pour la page suivante, je voulais me noter les anniversaires, j'ai mis du temps à trouver quelle présentation faire, il y a tellement de possibilités !!

De l'autre côté de la page j'avais voulu mettre mes bonnes résolutions, sauf que je n'en ai pas réellement prises.....

 

Les deux pages suivantes me semblaient évidentes : d'un côté, une liste des séries Netflix que j'ai regardé, et d'un autre, une liste  des livres que j'ai lu.

J'ai mis de petites étoiles afin de noter mes séries sur 5 étoiles. smiley

 

Ensuite j'ai fais une page avec des "doodles", ce sont de petits dessins où l'on montre les étapes pour les dessiner, mon thème pour ces doodles était la galaxie, j'ai donc dessiné de petites planètes.

 

Pour les pages suivantes je vais simplement vous montrer des idées pour dessiner un page pour un nouveau mois : il y a février, mai et juin, ce sont mes préférés. laugh

 

Ensuite, j'ai fait une page "washi tapes or masking tapes", c'est ici que je les colle tous et je trouve le rendu très intéressant.

 

Il y a du premier cpoté un calendrier pour le mois d'avril. J'avais envie de me faire une liste, donc je m'en suis fait une avec des idées de pages pour le bujo.

 

Ensuite c'est aussi une page que j'aime beaucoup, il y a d'un côté les films que j'ai récemment vu (et que j'ai aimé), et d'un autre 10 faits sur moi.

 

La page suivante est une sorte de "traqueur" du mois de mai : d'un côté j'ai mis le "mood" de mon mois sous forme de tétris, je me suis fait un code couleur avec des formes et je devais caque jour le remplir. Et de l'autre côté il y a un "traqueur" du nombre de fois où je bois un verre d'eau dans la journée, mon but est de boire au moins 7 verres par jour, et j'ai plutôt réussi wink.

Et pour la dernière page il y a de nouveau un "traqueur", mais celui-ci est du mois de juin. Sur une page il y a un traqueur sur tout le long de l'année pour le nombre de verres d'eau que je bois chaque jour, et sur l'autre page il y a des minis "traqueurs", exemple : les jours où je me lave les cheveux, où je fais du sport, où je poste un article.....

Voilà c'est la fin de mon article, j'espère qu'il vous aura donné envie de faire un bullet journal et je vous dit à bientôt pour un nouvel article (oui, ça sera une recette wink).

Byee

Retour à l'accueil