Helloooo !! Bon je vous avais dit que je posterai un article par semaine jusqu'à la fin des vacances mais disons que je n'ai pas vraiment réussi. En tout cas pour la semaine prochaine vous aurez  droit à une recette très chocolatée et qui vous donnera sûrement l'eau à la bouche. Cette année, je n'ai pas fait d'article "voyage" mais j'espère vous en écrire bientôt.

Sur ce je vous laisse avec la recette !!

Ingrédients (pour 3 personnes) :

  • 1 bol de framboises
  • 1 cuill. à s. de miel
  • 125g de yaourt nature/fromage blanc
  • 1 kiwi
  • 1 banane
  • un peu de jus de citron

Épluchez le kiwi puis coupez-le en morceaux, coupez la banane en petits bouts et mettez ces fruits dans le mixeur/blender. Ajoutez les framboises, le yaourt et le miel. Mixez le tout pendant quelques instants, vous pouvez ensuite rajouter un peu de jus de citron et blender quelques secondes pour que cela soit bien mélangé. Versez dans les verres et dégustez le avec une paille.

C'est super bon et très rafraichissant pour l'été !!!

byyyye heart

Retour à l'accueil