Salut !!!

Ça fait quand même un petit moment que je n'avais rien posté alors voilà aujourd'hui je vous donne la recette des fers à cheval au chocolat et à la noix de coco. 

smileySi vous avez lu mes précédents articles, vous avez surement remarqué que la plupart de mes recettes sont des pâtisseries avec du chocolat, et parfois aussi de la noix de coco smiley

Bon, sur la photo mes biscuits ne ressemblent pas autant à des fers à cheval que sur le net, alors pour que vous les fassiez parfaits je vos conseil de les faire assez fins car après la cuisson ils sont tous gros.laugh

N'hésitez pas à mettre des commentaires ( ils sont tout tout tout en bas de la page) et à  réaliser ces recettes !!!! C'est parti !

Ingrédients :

  • 250g de farine
  • 100g de sucre en poudre
  • 1 œuf
  • 150g de noix de coco râpée
  • 200g de beurre
  • 140g de chocolat ( dans un 2e temps pour décorer les biscuits)

Préchauffez le four à 180°( ou thermostat 6).

Dans un saladier, mélangez le sucre et l’œuf, rajoutez la noix de coco râpée, la farine et le beurre. Mélangez le tout et formez une boule de pâte.

Formez des fers à cheval et posez-les sur une plaque de cuisson, faites-le cuire pendant environ 15min.

Quand ils ont refroidis, faites fondre le chocolat et trempez les biscuits dedans, laissez le chocolat refroidir et dégustez-les !!!!!

Retour à l'accueil