Hellooooo, j'ai essayé de reprendre un rythme pour poster des articles mais je n'ai pas vraiment eu le temps la semaine prochaine, c'est pourquoi je vais me rattraper avec cette délicieuse recette de Ferrero Rocher !!!!!

Ingrédients :

  • 220g de pâte à tartiner
  • 200g de chocolat au lait
  • 150g de noisettes en poudre
  • 100g de gaufrettes natures
  • 80g de noix de cajou concassées
  • (des noisettes entières)

Pour commencer, mixe ou réduit les gaufrettes en petites morceaux, verse les dans un bol et ajoute les noisettes en poudre + la pâte à tartiner. Travail le tout avec les mains, ce sera plus facile. Mélange jusqu'à obtenir une pâte homogène, si elle est trop friable, tu peux ajouter de la pâte à tartiner.

Forme ensuite des boules avec la pâte, tu peux ajouter une noisette au centre si tu veux wink. Dépose les boules sur une assiette ou une plaque recouverte de papier cuisson et place les au congélateur pour 45min.

Fais fondre le chocolat au lait au bain marie, puis ajoute les noix de cajou concassées et mélange bien. Récupère les boules et trempe les une à une dans le chocolat fondu, puis repose les dans ton assiette/plaque de tout à l'heure. Place le tout au frais pendant 1h30 avant de les déguster, met les au frais pour les conserver.

Voilà moi j'ai vraiment adoré les faire et c'était vraiment trop bon donc je vous conseille absolument de les faire !

bye bye heart

 

Retour à l'accueil